Notre salle privée est située au 2 étage avec une vue incroyable sur la vague de surf. Celle-ci s'apprête à tous les types d'occasions; banquet, cocktail dînatoire, conférence, réunion, journée formation, et beaucoup plus encore! Le service de restauration ainsi qu'un bar privé dans la salle sont également à votre disposition pour vos événements.
Nous vous proposons un concept unique au Canada où on retrouve un resto-bar tropical ainsi qu'une vague de surf intérieure. Épatez vos invités avec un événement à thématique unique, de délicieux cocktails et des plats inspirés des destinations surf complémentés par les classiques de la restauration de type bistro. Notez que nous avons plusieurs forfaits et menus différents pour répondre à vos besoins gastronomique et sociale.
Organisez vos événements dans un endroit élégant et contemporain. Situé au centre-ville de Laval et à quelques minutes de l’aéroport Montréal-Trudeau, notre établissement nouvellement rénové est l’endroit idéal pour votre prochain événement d’entreprise.
Château Royal offre des salons parfaits pour tenir des réunions intimes, des conférences, des séminaires à grande échelle ou des événements spéciaux. Appuyé par notre équipe culinaire, notre expert en événements sera heureux de vous aider à personnaliser le menu qu’il vous faut.
Belle salle moderne & colorée située au dernier étage de l'hôtel.
Salle de 2100 pieds carré avec fenêtres.
Vous serez le seul évènement prévu au 15ieme étage avec une vue imprenable sur le Quartier DIX30 & le centre-ville de Montréal. La salle est munie de fenêtres, d’un grand vestibule d’accueil, vestiaire et salles de bain exclusivement pour vos invités.
Voici le sommaire des capacités de montage pour la salle Indigo::
Montage en U :: 40 participants + animateurs
Montage en école :: 99 participants + animateurs
Montage en demi-lune :: 105 participants + animateurs
Montage en tables rondes :: 130 participants + animateurs
Montage en théâtre (chaise seulement) :: 200 participants + animateurs
*Un minimum de 50 à 70 invités est en vigueur pour la réservation de la salle Indigo selon le type d'évènement.
Équipements inclus : Écran de projection 7.5 x10 et son projecteur HD, câbles HDMI et VGA, premier (1) tableau à feuilles mobiles, WI-FI, blocs-notes et stylos et service de pichets d'eau minérale et plate toute la journée.
Nous pouvons mettre à votre disposition en location ($) une scène 16 x 8 pieds, ainsi que des micros (micro-lutrin, micro-casque, micro-cravate ou micro sans fil). Il y a une console dans la salle (pour un maximum de 2 micro à la fois) ainsi qu’un système de son intégré au plafond de la salle.
Service de restauration exclusif ::
Nous sommes fiers d’être partenaire avec les Restos DIX30 qui assurent notre service traiteur
Il y a une entente d’exclusivité avec le service traiteur ; il donc impossible d’apporter de la nourriture & de la boisson provenant de l’extérieur de l’hôtel dans nos salles banquets.
Il est important de souligner que tous les frais pour la nourriture doivent être payer au compte maître
(1 seule facture pour tout le groupe).
Nous aurons besoin de votre choix de menu, environ 1 semaine et demi avant la date l’événement.
Il sera possible de confirmer le nombre d’invités au plus tard 72 heures ouvrables avant votre rencontre.
Afin de prévoir le service d’un barman pour votre soirée ; un minimum de 250$ de vente au bar est en vigueur.
Menus disponibles sur demande.
Possibilité d'établir un menu personnalisé pour votre évènement.
Animation & Décorations ::
Il est possible de louer la salle de 6h00 AM à 1h00 AM au plus tard.
Il est possible d’engager le DJ de votre choix.
Cependant les subroofers ne sont pas acceptés.
Nous acceptons les groupe de musique jusqu’à 22h00 au plus tard.
À compter de minuit, l’hôtel se réserve le droit de faire diminuer le volume de la musique
Il est possible de décorer la salle à votre goût.
Cependant les chandelles, confettis & machine à fumée de sont pas acceptés.
L’usage de ruban adhésif sur les murs est strictement interdit, seule la gommette est acceptée.
L’hôtel se réserve le droit de charger des frais de nettoyage supplémentaire lors de dégât et/ou dommage à la salle ou l’équipement.
Nous serions très heureux de vous servir. Vous pouvez réservez pour vos partys des fêtes , un mariage, une fête, un anniversaire, une retraite, un après funérailles, un baptême, pour réunion entre collègues ou autres occasions. Nous sommes ouverts a tous vos suggestions.
Linda propriétaire 418-815-1555 à tout moment... ;)
Salon très apprécié pour la tenue de conférences en tout genre, la salle Ovation offre une fois de plus un espace sans piliers afin de permettre une excellente visibilité à tous vos participants, et ce, peu importe la place qu'ils choisissent. Également munie d'un comptoir vestiaire, d'un espace foyer et d'un petit salon attenant de 322 pi2, cette salle est idéale pour les groupes de taille moyenne désirant se rencontrer ou même célébrer!
****PROMO****BLOC DE 4H POUR 275.00$****
Notre espace, votre événement!
Situé à proximité du carrefour Laval et à 10 minutes de Montréal, notre hôtel est l’endroit tout indiqué pour vos événements, réunions d’affaires ou encore vos réceptions privées. Le personnel attentionné du Comfort Inn de Laval
ferons en sorte que votre événement devienne un moment innoubliable.
Toutes nos salles offrent le Wi-Fi gratuit, un téléviseur à écran plat de 75 po avec câbles HDMI et/ou VGA ainsi qu'un écran de projection et un projecteur.
La salle Diamant peut accueillir jusqu’à 25 personnes, nos salles conviennent parfaitement aux petites réunions d'affaires.
Dimensions : 890 pieds carrés
Salle secondaire au rez-de-jardin de notre pavillon principal. Idéal pour une réunion, rencontre d'affaires, événement corporatif. Foyer sur place et cuisine haut de gamme connexe disponible pour des ateliers culinaires.
Si vous recherchez un endroit champêtre, rustique et chaleureux pour commémorer une noce, une célébration de mariage, un banquet, un gala, une réunion de famille, pour les Fêtes de Noël ou du Jour de l’An, ou simplement pour un souper entre amis, les salles de réception Constantin sont la solution. Situé dans la belle région des Basses-Laurentides, les Salles de réception Constantin est un excellent choix pour les aimants de la nature. Une simple visite et vous tomberez en amour avec notre accueil, le service et la qualité de nos plats.
Nous composons avec vous le déroulement de cet événement pour qu’il soit réussi et mémorable.
Avec nos conseils et notre équipe dévouée, vous ne pourrez pas mieux tomber !
Depuis 1941, c’est avec fierté que la famille Constantin offre un service professionnel et personnalisé dans le domaine. Laissez le soin à notre famille de recevoir la vôtre comme il se doit.
Salle de bal pouvant se subdiviser en 3 afin d’y tenir des ateliers. Possibilité d'utiliser le foyer des salles pour la tenue d'évènements style cocktail, cérémonies, buffet, etc. Inclusion avec la salle : wifi, écran et table de projection, sonorisation, micro(1), podium, lutrin, piste de danse et stationnement
SALLE Richelieu
Localisation : Hôtel Gouverneur
Particularités : Salle vitrée
Dimensions : 23 pi X 49 pi (1 127 pi2)
Hauteur plafond : 8.4 pi
Capacités :
École : 24 personnes
Théâtre : 50 personnes
Banquet ½ lune : 24 personnes
Tables rondes : 48 personnes
Conférence : 24 personnes
U : 20 personnes