Bienvenue dans notre espace rénové, idéalement situé au cœur du Plateau Mont-Royal, l'un des quartiers les plus branchés de Montréal. Que vous organisiez une exposition artistique, un marché éphémère, un lancement de produit ou toute autre forme d'événement pop-up, notre espace polyvalent est parfaitement adapté à vos besoins.
Notre espace a récemment bénéficié d'une rénovation complète, lui conférant une ambiance moderne et sophistiquée. Avec ses murs blancs lumineux et ses planchers en ciment lustré, il offre un cadre élégant et polyvalent pour donner vie à vos idées créatives.
La disposition flexible de l'espace permet de l'adapter en fonction de votre événement. Que vous ayez besoin d'une grande salle ou de plusieurs zones distinctes, il est possible de configurer l'espace pour répondre à vos exigences.
La luminosité naturelle abonde dans notre espace grâce à de grandes fenêtres qui offrent une vue sur l’avenue Mont-Royal. Cela crée une atmosphère chaleureuse et accueillante, propice à l'interaction et à l'engagement entre les participants.
En termes d'accessibilité, notre espace est facilement accessible en transport en commun et dispose d'un quai de chargement. De plus, sa localisation au cœur du Plateau Mont-Royal vous offre un accès direct aux boutiques, restaurants et autres attractions de ce quartier animé.
Que vous soyez un créateur, un entrepreneur ou une entreprise à la recherche d'un espace unique et inspirant pour votre prochain événement pop-up, notre espace rénové au cœur du Plateau Mont-Royal est l'endroit idéal pour donner vie à votre vision. Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre date et découvrez comment nous pouvons vous aider à organiser un événement inoubliable.
Le Parcours du Cerf est l'endroit idéal pour y tenir votre réception, que ce soit un anniversaire de naissance, un mariage, votre party de Noël de compagnie, etc... Possédant une magnifique salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 325 personnes, notre établissement vous offre également une cuisine de haute qualité jumelée à un service courtois et personnalisé avec, en prime, une généreuse fenestration qui vous accorde une vue sur un décor bucolique. Depuis plus de 20 ans, des groupes de toute dimension ont été accueillis au Parcours du Cerf et y reviennent régulièrement avec le plus grand des plaisirs. Voilà notre meilleure référence !
Situé dans le magnifique et historique quartier du vieux port de Québec, salon privé situé au rez de chaussée , a coté du restaurant Échaudé.Endroit charmant et tres acceuillant
Belle salle moderne & colorée située au dernier étage de l'hôtel.
Salle de 2100 pieds carré avec fenêtres.
Vous serez le seul évènement prévu au 15ieme étage avec une vue imprenable sur le Quartier DIX30 & le centre-ville de Montréal. La salle est munie de fenêtres, d’un grand vestibule d’accueil, vestiaire et salles de bain exclusivement pour vos invités.
Voici le sommaire des capacités de montage pour la salle Indigo::
Montage en U :: 40 participants + animateurs
Montage en école :: 99 participants + animateurs
Montage en demi-lune :: 105 participants + animateurs
Montage en tables rondes :: 130 participants + animateurs
Montage en théâtre (chaise seulement) :: 200 participants + animateurs
*Un minimum de 50 à 70 invités est en vigueur pour la réservation de la salle Indigo selon le type d'évènement.
Équipements inclus : Écran de projection 7.5 x10 et son projecteur HD, câbles HDMI et VGA, premier (1) tableau à feuilles mobiles, WI-FI, blocs-notes et stylos et service de pichets d'eau minérale et plate toute la journée.
Nous pouvons mettre à votre disposition en location ($) une scène 16 x 8 pieds, ainsi que des micros (micro-lutrin, micro-casque, micro-cravate ou micro sans fil). Il y a une console dans la salle (pour un maximum de 2 micro à la fois) ainsi qu’un système de son intégré au plafond de la salle.
Service de restauration exclusif ::
Nous sommes fiers d’être partenaire avec les Restos DIX30 qui assurent notre service traiteur
Il y a une entente d’exclusivité avec le service traiteur ; il donc impossible d’apporter de la nourriture & de la boisson provenant de l’extérieur de l’hôtel dans nos salles banquets.
Il est important de souligner que tous les frais pour la nourriture doivent être payer au compte maître
(1 seule facture pour tout le groupe).
Nous aurons besoin de votre choix de menu, environ 1 semaine et demi avant la date l’événement.
Il sera possible de confirmer le nombre d’invités au plus tard 72 heures ouvrables avant votre rencontre.
Afin de prévoir le service d’un barman pour votre soirée ; un minimum de 250$ de vente au bar est en vigueur.
Menus disponibles sur demande.
Possibilité d'établir un menu personnalisé pour votre évènement.
Animation & Décorations ::
Il est possible de louer la salle de 6h00 AM à 1h00 AM au plus tard.
Il est possible d’engager le DJ de votre choix.
Cependant les subroofers ne sont pas acceptés.
Nous acceptons les groupe de musique jusqu’à 22h00 au plus tard.
À compter de minuit, l’hôtel se réserve le droit de faire diminuer le volume de la musique
Il est possible de décorer la salle à votre goût.
Cependant les chandelles, confettis & machine à fumée de sont pas acceptés.
L’usage de ruban adhésif sur les murs est strictement interdit, seule la gommette est acceptée.
L’hôtel se réserve le droit de charger des frais de nettoyage supplémentaire lors de dégât et/ou dommage à la salle ou l’équipement.
Melrose Restaurant bar
Party de bureau
Anniversaire
5@7
Party Noel
Bachelorette
Brunch
Marriage
10- 100 personnes pour tout occasion , plusieurs choix de menu et plusieurs option pour le bar .
514-508-4227
***Disponible du mois de mai au mois d'octobre*** Avec une magnifique vue sur les jardins et sur le bassin rectiligne, ce chapiteau sur plancher de béton peut accueillir jusqu'à 550 personnes. Il est muni d'une façade complètement vitrée et de murs de toiles pouvant être ouverts. Équipé d'un système de chauffage et de magnifiques lustres, il offre la possibilité d'installer une scène et un système d'éclairage idéal pour une soirée des plus festives! Vous trouverez sur place un bloc sanitaire complet. ***Disponible du mois de mai au mois d'octobre***
La salle Ambassadeur peut contenir jusqu'à 350 personnes en style théâtre et jusqu'à 250 personne en style banquet (table ronde de 8 pers.).
Elle mesure 39' x 104' et a une hauteur de plafond de 15 '. Avec une vaste piste de danse, elle est le choix tout indiqué pour les bals de finissant, mariage, congrès, assemblée, exposition, etc..
Salle de bal pouvant se subdiviser en 3 afin d’y tenir des ateliers. Possibilité d'utiliser le foyer des salles pour la tenue d'évènements style cocktail, cérémonies, buffet, etc. Inclusion avec la salle : wifi, écran et table de projection, sonorisation, micro(1), podium, lutrin, piste de danse et stationnement
La Buvette du Moulin a tout ce qu'il faut pour offrir à ses hôtes le "Wow Factor" que tout organisateur d'événements recherche et ce, à 20 minutes du centre-ville de Québec. Grande fenestration, vue sur la montagne, coin banquette à la lueur du foyer et service de bar et de mixologie. Place aux DJ, chansonniers et band sur demande. Possibilité de terminer la soirée en plein-air entre juin et septembre, notre Tiki Bar extérieur est ouvert! Nous offrons à nos groupes des rabais sur la location d'équipement sportif et sur l'accès au site selon la saison (vélo de montagne, e-bike, raquette, fatbike, ski de fond) au cas où vous aimeriez dépenser de l 'énergie avant un bon repas à la Buvette. Groupe corporatifs vous êtes les bienvenus!