3 Salles rénovées situé au centre-ville de Saint-Jérôme. Trois salles pouvant accueillir de 2 à 150 personnes. Situé dans un décor enchanteur avec vue sur la rivière et à deux pas du palais de Justice. C’est un endroit idéal pour un mariage, shower, lancement de produits, exposition, baptême, retour de funérailles, un banquet, réunion d’affaires ou syndicale, party corporatif, 5 à 7 privés et vos formations. Bar sur place avec permis d’alcool ainsi que deux excellents chefs! Contactez-nous au 450-432-1365.
Vous désirez présenter un spectacle, une conférence, tourner un vidéoclip ou organiser tout autre type d’événement? Le Ministère vous offre un service clé en main.
Nous serions très heureux de vous servir. Vous pouvez réservez pour vos partys des fêtes , un mariage, une fête, un anniversaire, une retraite, un après funérailles, un baptême, pour réunion entre collègues ou autres occasions. Nous sommes ouverts a tous vos suggestions.
Linda propriétaire 418-815-1555 à tout moment... ;)
Notre nouvel espace dédié uniquement au séminaire de groupe est idéal pour recevoir vos collègues pour une conférence, une rencontre ou afin de renforcer la cohésion et la synergie entre les membres de votre équipe. Équipée de tout l'équipement nécessaire pour votre rencontre ( tableau blanc, multiprises, TV, projecteur, mini-cuisine, chaises de bureaux) et aussi d'un piano vertical pour ceux qui recherchent un emplacement pour des pratiques ou cours de musique.
La grand studio du CEM est une salle polyvalente et modulable toute neuve, pouvant servir autant à des party de bureaux qu'à présenter des spectacles, conférences ou formations.
Elle est totalement équipée en équipements audiovisuels haut de gamme, et son acoustique est exceptionnelle.
Plusieurs configurations de salle sont possibles (cabaret, rangs de chaises, debout, piste de danse, etc.)
Des forfaits avec spectacles et/ou DJ et/ou traiteurs sont disponibles.
Une grande salle lumineuse située dans une église moderne du quartier Hochelaga-Maisonneuve. Équipement de sonorisation et d'éclairages inclus au besoin.
Grande salle entièrement équipée (wifi, projecteur et et écran géant, système de son, foyer au bois, fenestration importante, tables, chaises, nappes, salle de bain (x2) , accès au personnes à mobilité réduite.
Salle donnant directement sur la terrasse avec BBQ (piscine et bain tourbillon).
Confort et sobriété définissent cet espace doté d'équipements pour usages multiples.
Cette salle est destinée, entre autres, aux conférences, colloques, présentations artistiques, lancements de produit, soirées de reconnaissance et remises de prix.
La Grande Bibliothèque et BAnQ Vieux-Montréal offrent un environnement inspirant pour tous vos événements d'entreprise, privés ou caritatifs. Les plus somptueuses célébrations trouveront ici leur écho : un accueil chaleureux et convivial propice à leur réalisation et à leur succès.
Plusieurs types de salles sont offerts. Choisissez celui qui sied à vos besoins.
Traiteurs externes acceptés.
L'espace parfait pour les réunions et événements
Planifiez votre prochain événement spécial ou réunion d'affaires avec nous. Doté de 660 pieds carrés d'espace événementiel, notre hôtel propose une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes en conférence ou 40 invités en banquet. Nous pouvons également organiser des tarifs avantageux pour des groupes de toutes tailles.
Muni de l’équipement nécessaire pour vos formations professionnelles ou vos colloques, cet espace à la fois sobre et lumineux rallie dans ses murs le présent et le passé. De jour, trois vastes fenêtres illuminent les lieux et avivent les esprits.
La Grande Bibliothèque et BAnQ Vieux-Montréal offrent un environnement inspirant pour tous vos événements d'entreprise, privés ou caritatifs. Les plus somptueuses célébrations trouveront ici leur écho : un accueil chaleureux et convivial propice à leur réalisation et à leur succès.
Plusieurs types de salles sont offerts. Choisissez celui qui sied à vos besoins.
Traiteurs externes acceptés.
Notes: La location des salles de conférences comprend l'aménagement des lieux et le branchement du matériel informatique et audiovisuel au début de l'activité uniquement. Il revient au client de veiller à toute question de configuration ou de compatibilité informatique.
BAnQ peut exiger que des agents de sécurité et des techniciens soient présents, selon la nature de l'activité.