Placé sous le thème de l’arbre, cet espace novateur se distingue par son architecture et sa verrière, qui offre une jolie vue sur l’Arboretum, ainsi que sa petite terrasse surplombant l'étang.
La chaleur que confère le bois à ses espaces intérieurs en fait un cadre idéal pour des événements à caractère mondains tels que cocktails ou réceptions, des événements corporatifs (réunions, colloques) ou privés. Les perspectives extérieures et l’originalité du bâtiment ajouteront une note raffinée à votre activité ou événement.
Située dans la zone patrimoniale en bordure de la rivière L’Assomption, la Vieux St-Paul est une belle grande salle spacieuse avec beaucoup de luminosité. Fraîchement rénovée et décorée, cette salle offre un design mariant différents éléments modernes et d’époques, agencés pour respecter le cachet de notre bâtisse qui date du début du siècle. Un piano est à la disposition des invités ainsi qu’une belle grande terrasse adjacente à la salle, parfaite pour l’apéro ou encore pour célébrer un mariage. Cette salle est dotée de tous les équipements audiovisuels.
.
Nos forfaits clé-en-main donne accès à un espace extérieur afin de faire la cérémonie de mariage ou renouvellement de vœux gratuitement.
Visitez le DufortTraiteur.com afin de visionner le menu complet.
Qu’il s’agisse d’un événement corporatif, d’un salon, d’une exposition d’une réunion, d'une conférence, d'un gala ou encore d'un cocktail dînatoire, le centre de congrès de l’Hôtel Montfort Nicolet est l’endroit tout indiqué pour répondre à vos besoins. Ces deux plus grandes salles peuvent accueillir simultanément jusqu'à 400 personnes.
Dimension: 4000 pi2
Théâtre 300
École 100
Banquet 350
Demi-lune 200
Magnifique salle avec vue sur le 9 e trous de golf, très éclairée grâce à ses nombreuses fenêtres avec un décor moderne. Aussi disponible terrasse extérieure. (Possibilité de jumeler notre autre salle Oakville pour une capacité total de 150 personnes). Pour information veuillez utiliser le formulaire de contact ou téléphonez à Charles Bowman Tél: 514-266-8338
Grâce à sa forme courbée et à ses grandes fenêtres, le Salon Panorama offre une vue exceptionnelle de la rivière des Outaouais et du Parlement. Elle comprend aussi un accès semi-privé à une terrasse
Organisez vos événements dans un endroit élégant et contemporain. Situé au centre-ville de Laval et à quelques minutes de l’aéroport Montréal-Trudeau, notre établissement nouvellement rénové est l’endroit idéal pour votre prochain événement d’entreprise.
Château Royal offre des salons parfaits pour tenir des réunions intimes, des conférences, des séminaires à grande échelle ou des événements spéciaux. Appuyé par notre équipe culinaire, notre expert en événements sera heureux de vous aider à personnaliser le menu qu’il vous faut.
3 Salles rénovées situé au centre-ville de Saint-Jérôme. Trois salles pouvant accueillir de 2 à 150 personnes. Situé dans un décor enchanteur avec vue sur la rivière et à deux pas du palais de Justice. C’est un endroit idéal pour un mariage, shower, lancement de produits, exposition, baptême, retour de funérailles, un banquet, réunion d’affaires ou syndicale, party corporatif, 5 à 7 privés et vos formations. Bar sur place avec permis d’alcool ainsi que deux excellents chefs! Contactez-nous au 450-432-1365.
Parfaitement située à mi-chemin entre Montréal et Québec, l'Auberge du Lac-à-l'Eau-Claire met à votre disposition un cadre idéal pour accueillir vos invités aux réunions, congrès ou banquets.
La salle Omble de Fontaine a comme particularité son magnifique plafond de type cathédrale, ses deux grands foyers de pierre et ses grandes fenêtres qui offrent une vue iimprenable sur la nature environnante.
La salle possède un accès directe à une terrasse avec vue sur le magnifique Lac-à-l’Eau-Claire.
En toute quiétude sur un site grandiose, l'ambiance est propice à la réflexion, aux rencontres de travail efficace et aux échanges de qualité afin d'assurer le succès de votre événement.
Le Moulin à laine d'Ulverton vous invite à profiter d'une salle de réception rustique, d'une cérémonie pittoresque dans un gazebo au cœur de la nature, et d'une terrasse panoramique offrant des vues à couper le souffle, à proximité de la majestueuse chute
*Notez que la location à la salle n'est pas disponible à partir du mois de mai jusqu'au 31 octobre, nous privilégions la location complète de la maison à ce moment. Pour les dates du 24-25 déc et 31-1er janvier la location complète de la Maison est privilégiée.
La salle Alexandra, située dans la Maison de l'île, est la salle destinée pour votre réunion d'affaires, lac l'épaule, team building, formation ou tout petit événement. Pouvant accueillir jusqu'à 45 personnes en formule banquet, l'Oasis de l'île offre une vue exceptionnelle sur la Rivière des-Mille-Îles, cela en fait un endroit idéal et calme. La Maison de l’île offre toutes les commodités que vous avez besoin pour créer un événement intime et sur mesure.
- Internet haute vitesse
- Écran et projecteur
- Tableau 'flip chart'
- Stationnement extérieur gratuit
- Tables, chaises, nappes et serviettes de table blanches
Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, une levée de fond, un baptême, un shower, une fête ou une autre activité de groupe, recevez vos invités dans un endroit au paysage magnifique, qui fera de votre événement un moment inoubliable. Informez-vous des autres opportunités à l'Oasis. L’Oasis de l’île est tout d'abord une auberge santé avec un spa et elle offre ses services de location pour des événements, elle se situe à la jonction de l’autoroute 13 et 640, à seulement quelques minutes de Montréal et Laval.